Accueil Pétitions Pétitions sociales Pour l'autorisation de noter les professeurs

Pour l'autorisation de noter les professeurs

Pour l'autorisation de noter les professeurs Pétition
Encore 80 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Elenabulle, citoyenne française, Assistante commerciale, ex étudiante de l'iufm de Paris
Mr Nicolas Sarkozy et tous les citoyens français
Pourquoi les élèves ou les étudiants n'auraient pas le droit de noter leurs professeurs? Aux Etats-Unis c'est déjà le cas depuis très longtemps!!!!!!
Les professeurs français ne veulent surtout pas se remettre en question, il seraient seuls dans ce cas!!!!! ils se cachent déjà derrière leur titre mais le méritent-ils tous???? et c'est bien là la question. Nous sommes nombreux en tant que citoyens à vouloir que les professeurs soient notés comme ils notent eux-même leurs élèves et parfois de façon très injuste et partiale!!!!
A eux d'être à leurs tours sur la sellette et devoir se remettre en question, pour certains cela risque d'être très utile ;:) Pourquoi ont-ils si peur? Auraient-ils des choses à se reprocher???

Nous sommes en République démocratique et tout un chacun doit avoir la possibilité de s'exprimer librement, une notation n'est pas une condamnation et si celle-ci est souvent mauvaise alors l'enseignant devrait changer sa façon d'enseigner ou de noter :-) il y a aussi de très bons enseignants en France ;:) le site Note2be permettra également aux bons enseignants d'être plébiscités et aux mauvais de changer pour progresser ;:)
Pourquoi Monsieur le Président de la République devrions-nous interdire la notation des professeurs quand ceux-ci peuvent ruiner la vie de certains jeunes en les notant de façon arbitraire et partiale, ils seraient bien les seuls à ne subir aucune demande de rentabilité, d'efficacité et d'impartialité!!!!
J'espère Monsieur Sarkozy que vous appuyerez le site Note2be pour que les citoyens français puissent exprimer ce qu'ils pensent de leurs enseignants. LE DROIT A LA LIBERTE D'EXPRESSION EST UN DROIT FONDAMENTALE DANS NOTRE REPUBLIQUE et je suis sûre, Monsieur le Président que vous y êtes attaché ;:)
Elenabulle

Guillaume - Le 03/03/2008 à 21:33:35
On nous note bien nous étudiant alors je ne vois pas pourquoi les professeurs ne devraient pas être noter à leur tour. A mon avis, ils ont trop peur des réactions de nous, étudiants, alors que nous voulons juste donner notre avis. C'est une censure qui n'a pas lieu d'exister.
Marion - Le 16/03/2008 à 13:48:40
Eh oui, nous sommes en France un pays ou il y a normalement "la liberté de pensée" et puis si les professeurs sont notés, ce n'est pas forcément mauvais pour eux et meme souvent cela leur est très bénéfique... Je suis pour que ce site soit réouvert avec les nom des professeurs.
Quentin - Le 20/03/2008 à 19:05:54
Noter c'est prof, c'est éviter que des parents ne croient pas leurs fils, et permettre au ministre de l'éducation de voir où il y a le plus de problèmes.