Accueil Pétitions Pétitions sociales Des autorails pour les CP

Des autorails pour les CP

Des autorails pour les CP Pétition
Avec 396 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Ramos veronique
Monsieur Renaud Muselier, president de la region paca

J'habite dans les alpes de hautes Provence et le seul moyen de locomotion est le train.

Nous sommes plusieurs usagers et le personnel à subir de mauvaises conditions de transport, suppressions, retards de trains, nous demandons la mise en service des rames espagnoles promises par la région, ainsi que la reprise des comités de ligne, afin d'échanger sur les perspectives des cp, cette pétition à été conçue en partenariat avec les amis du Rail azureen, et son président que je remercie pour son aide.. votez nombreux, notre vallée à besoin de ce train...

Denise et roger - Le 10/10/2017 à 18:21:22
Je suis contre à priori toute fermeture de ligne. je milite pour la réouverture de la ligne de la rive droite du Rhône.
Le 15/11/2017 à 07:53:43
Améliorer le service des CP service public indispensable au désenclavement de la plaine du Var et des Moyen et Haut Pays
Joël - Le 04/11/2017 à 22:25:33
bonjour
certes je ne suis que parisien, mais je constate hélas que pour satisfaire les bobos parisien toujours pressés que le développement des TGV @ a conduit, y compris encore maintenant à la dégradation des trains locaux. Quand ce n'est pas leur disparition.
@ n'ayant jamais eus de voiture (y compris mes parents) nous avons toujours voyagé en train, y compris pour aller à l'autre bout de la France, et aller "au fond" des provinces avec les "petits" trains locaux. @2 évidemment cela m'a conduit par exemple à considérer que les vacances commençait en montant dans le train, que le voyage, en particulier avec un bon livre était une aventure, et que donc que la priorité ne devrait pas être à la vitesse pour quelques un-e-s mais de la qualité partout.
bises

Accueil Pétitions Pétitions sociales Des autorails pour les CP