Accueil Pétitions Pétitions sociales Non à l’austérité au CESAME, pas touche à la grille « Forget », maintien de nos déroulements de carrière

Non à l’austérité au CESAME, pas touche à la grille « Forget », maintien de nos déroulements de carrière Pétition
Plus que 313 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Syndicats FO et CGT du CESAME
Président du Conseil de surveillance

Comme l’a confirmé l’Assemblée Générale du personnel du 10 novembre, nous réaffirmons notre opposition au plan d’économies, mis en œuvre en application des injonctions de l’ARS,

Nous confirmons notre opposition à la politique d’austérité et ses conséquences pour le personnel. Nous n’accepterons pas plus une remise en cause de nos déroulements de carrière, que des suppressions de postes ou de RTT.

Nous affirmons notre volonté de tout faire pour préserver nos acquis et préparer la mobilisation, y compris par la grève, pour obtenir satisfaction.

Cousin - Le 13/11/2015 à 16:51:02
Pas touche à la grille Forget
Gilles pascale - Le 15/11/2015 à 14:30:36
nous sommes hélas tous touchés par les restrictions budgétaires au nom d'une économie subie !!! solidaire