Accueil Pétitions Pétitions sociales Une augmentations des aides pour l'insertion dans les maisons de retraites

Une augmentations des aides pour l'insertion dans les maisons de retraites

Une augmentations des aides pour l'insertion dans les maisons de retraites Pétition
Encore 67 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Gregoire M.
Monsieur le Président de la République et ses ministres
Je trouve révoltant le fait que l'on fasse payer une place dans une maison de retraite le double voir plus à certains endroits de plus que la rémunération d'une retraite.

Mobilisons-nous et aidons nos grands-parents, parents et même les personnes âgées que nous ne connaissons pas forcément.

Le 31/03/2016 à 15:40:12
Les retraités ayant cotisé toute leur vie sont lourdement ponctionnés tandis que les immigrés bénéficient du tout gratuit sans avoir versé un seul euro à la société. Nous deviendrons tous des personnes âgées un jour et serons nous aussi concernés.
Sandrine - Le 01/04/2016 à 09:04:49
A l'âge où l'on a le plus besoin d'aide, tout est plus cher sauf que les revenus sont les plus faibles...Ca ne tourne pas rond tout cela !!
Roland - Le 31/03/2016 à 18:11:10
il faudrait plus de transparences dans les comptes de ces maisons de retraite à prix d'or...rémunération des directeurs par exemple...nous serions surpris....pendant le personnel est payé à coup de lance-pierres !