Accueil Pétitions Pétitions sociales Pour une augmentation du nombre de micro-ondes

Pour une augmentation du nombre de micro-ondes

Pour une augmentation du nombre de micro-ondes Pétition
Encore 62 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Initiative étudiante
l'Université d'Angers

Bonjour à tous,

Comme vous le savez très certainement, si vous souhaitez déjeuner à la fac le midi en apportant vous-même votre plat à réchauffer, une seule solution s'offre à vous : faire réchauffer votre repas à l'espace co-working, où sont disponibles deux micro-ondes.

Seulement, cette salle est très souvent réservée à l'occasion de divers événements, et il devient donc impossible d'accéder aux micro-ondes. L'unique micro-onde existant en dehors de cet espace se trouve à la cafétéria, mais là encore il est interdit d'y faire réchauffer sa nourriture personnelle. On se retrouve donc dans l'impossibilité de faire réchauffer son repas, et l'unique solution reste de se rendre au restaurant universitaire, ou bien d'acheter son repas à la cafétéria, ce que tout le monde ne peut pas se permettre financièrement.

Bien que l'on comprenne que la salle de co-working puisse être utilisée à différentes fins, nous souhaiterions avoir la possibilité d'accéder à des micro-ondes sur l'ensemble de la pause du déjeuner. Nous souhaiterions donc voir le nombre de micro-ondes augmenter, ou bien qu'il soit permis d'utiliser celui présent dans la cafétéria.

N'hésitez pas à signer cette pétition et à la partager ! Cela permettra d'avoir plus de poids lorsque nous contacterons l'université afin de voir ce qu'il est possible de mettre en place.

Josephine - Le 23/11/2015 à 22:29:50
Sachant que je mange chaque jours de la semaine dans cet, les tarifs du RU restant un peu élevé pour moi, et que la cafétéria est INTERDITE aux étudiants qui n'en sont pas clients, je me suis déjà retrouvée forcée à manger dehors par mauvais temps. Il serait donc fortement appréciable que celle-ci nous soit ouverte les jours ou l'espace de co working est fermé.
Nayram - Le 24/11/2015 à 09:49:27
C'est inadmissible que dans une université de plusieurs milliers d'étudiants, une salle d'une taille décente et correctement équipée ne soit pas mise à disposition. Si la cafétéria adjacente au hall de la fac de droit est effectivement réservée aux étudiants, cessez svp de la privatiser tous les 4 matins pour des réceptions.
Helene - Le 24/11/2015 à 10:03:20
car je la trouve justifiée et elle peut aider des personnes qui ont l'utilité des micro-ondes