Est-ce qu'on veut encore 270 logements sur le canal ? C'est pourtant sur les parcelles qui vont du jardin partagé "terre terre" au petit espace en friche avant le ferrailleur Costella en passant par le dépôt de palettes,
un ancien site en voie de dépollution, de l'habitat indigne en phase de destruction que la ville prévoit de construire 270 logements.Alors qu'on pourrait y créer un parc de la dimension d'Aimé Césaire, Karine Franclet fait encore le choix de la bétonisation.
Doit-on rompre avec 20 ans d'aménagement du canal ? Rappelons que les prédécesseurs de la maire actuelle ont créé une voie piétonne et cyclable, trois squares (Josette et Maurice Audin, Aimé Césaire, Élie Lotar)
d'espaces récréatifs répartis tout du long du canal, et des berges agrémentées d'une quarantaine d'œuvres de street-art, de la ferme urbaine ! https://www.facebook.com/share/v/1FEY7tW8oy/La maire refuserait elle de porter à l'actif de sa mandature, la création d'un quatrième square alors que celui-ci ne coûterait quasiment rien à la ville !Puisque le terrain appartient au département et à la ville. Et Plaine Co aurait la charge de l'aménagement !
Madame la maire, revenez sur votre décision inique !
#stopbetonaubervilliers #aubervilliers #karinefranclet