Que l'on nous attribue un local pour que l'association puisse travailler dans la sérénité Pétition

Solidarité Soutien Albertville
Municipalité, Citoyens
Notre association est une association qui fait du bien, qui aide des personnes qui n'ont pas droit aux aides sociales.

Ces personnes sont plus nombreuses chaque jour et nous voulons être présents pour leur venir en aide.

Un nouveau local nous permettrait d'avancer, d'installer notre salon de coiffure solidaire et ainsi financer des colis alimentaires plus complets, plus équilibrés.

Nous demandons depuis un certain temps de l'aide à la mairie afin de trouver un local que financièrement nous pourrions payer. La Contamine est en cours de destruction, notre local n'a plus d'électricité depuis Janvier, nous ne pouvons plus stocker de produits frais. Mais rien ne bouge, on ne nous propose que du temporaire, rien de définitif, ou des locaux en partage avec d'autres associations.
On nous a proposé un bureau à la maison des associations mais c'est toujours en attente.

En tant que secrétaire de cette belle association, je dois gérer le secrétariat, depuis mon propre domicile, le soir après mon travail, au lieu de pouvoir le faire sur les permanences de l'association à la contamine, pourquoi ? Sans électricité, allez brancher un pc !!!! ( même chose pour ma collègue trésorière).

La situation devient urgente mais la priorité ne nous est pas donnée malgré nos efforts, notre travail.

Alors nous faisons de la résistance !!!!

Nous continuons à faire des colis en urgence en récupérant les dons alimentaires de nos donateurs et en les distribuant le jour même.
Sachez-le, même si vous ne semblez pas nous entendre : on ne lâchera rien , on ne laissera pas tomber.

SSA EST UNE BELLE ASSOCIATION, MERITANTE ET INDISPENSABLE AUJOURDHUI POUR TOUS CES GENS.
Lydie - Le 02/03/2021 à 15:00:10
Pour avoir un local afin que nous puissions travailler rapidement et continuer à aider les personnes qui en ont besoin
Valérie - Le 02/03/2021 à 16:06:08
Elle doit vivre !!!!
Le 02/03/2021 à 16:36:08
Car SSA est une très bonne association, qui aide très bien les gens dans le besoin, et donc, qui mérite d'avoir son local !!!