Accueil Pétitions Pétitions sociales A l'attention de Zynga, Cityville et Empire and alliés

A l'attention de Zynga, Cityville et Empire and alliés

A l'attention de Zynga, Cityville et Empire and alliés Pétition
Encore 69 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Lamperiere Mickael
Zynga Customer Support [support@zynga.com]
A l'attention de Zynga, Cityville et Empire and Alliés

Bonjour à tous et à toutes,

Comme vous avez pu certainement le voir récemment, beaucoup de modifications se sont faites ressentir sur Cityville et Empire and Alliés ! Notamment par rapport aux prix des nouveautés ! Dorénavant, il te faut des billets si tu veux des décorations, bâtiments, commerces dans Cityville et armées, décorations dans Empire and Alliés.
Dans cityville la maison CUBIC vaut 15 000 000 millions de pièces pour acheter 15 millions des pièces en billets ca équivaut a une Renault TWINGO 7500 euro.
Dans Empire and alliées la première expansion coute 5000 pièces facile, la 30eme 1,186,882 millions toujours bien, la 50 eme 45,502,191 millions de la folie et la dernière expansion 1,453,703,987 milliard impossible ! Personne ne peut acheter avec des pièces les plus hautes expansions...
De plus beaucoup de bug sont présent chez nombreux joueur, ralentissement du jeu, mission disparue ou inexistante alors que d'autre joueur l'ont depuis une semaine exemple: boutique balnéaire et boutique de rénovation... immeuble transparent, hotel impossible a demander VIP
visites des voisins quasi impossible.

C'est inadmissible de payer pour des jeux sociaux au départ gratuit avec autant de problème technique et des prix exorbitant qui dépassent toute logique de ces 2 jeux.

C'est pourquoi j'ai crée cette pétition pour que ce système de billets et de pièces dans tes villes change !

Signez à votre guise, si vous êtes d'accord avec ce que je viens de vous écrire !

Merci d'avance a tous.

Christophe - Le 02/09/2011 à 15:21:23
pfft quel boulot de trouver tant de petites pièces en plus comme moi je trouve que c est iper cher et déjà depence en euro +- 200 voila c est impossible j avance pas plus pour ça
Kioil - Le 02/09/2011 à 18:02:06