Assureurs et prime forfaitaire perte exploitation #Résiliation
Pétition
15.883
signatures
Encore 4 117 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur(s) :
SONIA ROLLIN
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Edouard Philippe (Ex Premier Ministre)
Emmanuel Macron (Président de la République)
Assureurs n'ayant pas mis en place une prime forfaitaire pour la perte exploitation de leurs adhérents.
La pétition
Bonjour
Nous attendons des assureurs de vraies mesures pour la perte exploitation, telles que les primes forfaitaires attribuées à leurs adhérents par leurs confrères .
Nous attendons des assureurs qu'ils prennent la réelle mesure des conséquences, sur le long terme de cette crise sanitaire et économique..
Nous attendons des assureurs qu'ils réalisent, qu'il est indispensable à leur propre devenir de conserver tous les contrats professionnels de leurs adhérents, car au vu du contexte ils ne sont pas prêts d'en conclure d'autres.
En effet qui aurait envie de créer une entreprise à ce jour ?
Et qui aura l'envie dans 5 ans ou même dans 10 ans , au vu du contexte actuel qui laissent les indépendants avec toutes les charges qu'ils continuent à régler sans pouvoir exploiter et avec comme seule réponse :
" Pandémie exclue ! "
"On a déjà contribué au fonds de solidarité"
Effectivement, pardon : 1500 euros pour l'entreprise.... Et il reste combien pour la personne ?
15.883
signatures
Signez avec votre email
Encore 4 117 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.