Ascenseur et/ou escalator pour accéder aux quais de la gare de Vanves-Malakoff
Pétition
151
signatures
Plus que 349 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Ascenseur pour la gare de Vanves-Malakoff
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Direction des gares d'Ile de France, Région Ile de France, Mission handicap
La pétition
L'accès actuel aux quais de la gare de Vanves Malakoff se fait par la montée de 44 marches, une vraie galère pour les handicapés, pour les personnes âgées, pour les parents munis de poussettes, pour les voyageurs avec valises ou vélos.
Des travaux vont avoir lieu dans cette gare mais sur les plans consultés, il n'est pourtant prévu ni ascenseur, ni escalator !
Nous exigeons une révision des plans pour une mise en conformité avec la Loi du 10 juillet 2014, concernant l'accessibilité des établissements accueillant du public et permettant à tous sans discrimination de pouvoir utiliser ce moyen pratique de transport public.
151
signatures
Signez avec votre email
Plus que 349 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
J’ai des difficultés à monter ou descendre des escaliers donc je prends ma voiture qui bientôt n’aura plus le droit de circuler dans Paris.
10
Marie -anne - Le 11/03/2022 à 21:21:45
Comment peut on oublier les PMR (personnes à mobilité réduite) alors qu’une loi à obligé tous les établissements recevant du public à adapter leurs accès ?
10
Élisabeth - Le 17/03/2022 à 19:50:17
Des incapables pour oublier non seulement les handicapés mais aussi tous les voyageurs avec valises, poussettes... qui, plus est, à un moment où les transports en commun vont devenir de plus en plus prioritaires. Troisième point, il y la loi.