Arrêtez de tuer nos jeunes

Arrêtez de tuer nos jeunes Pétition

Arrêtez de tuer nos jeunes

1 signature
Mondon
Gouvernement, caf
Bonjour je vis seule avec mon fils de 26 ans qui est sans emploi et touche le rsa. J'avais signé la pétition contre les 150 euro versée pour aider ces personnes en" difficulté". Je tiens à remercier ce charmant gouvernement qui a eu cette brillante idée, ces 150 euros ont bien servi à mon fils :alcool et zamal l'on mis dans un tel état qu'il est rentré ce matin pour me dire qu'il allait ce suicider qu'il avait l'impression de ne servir à rien sur cette terre. Après plusieurs h. De discutions il a fini par s' endormir en pleur, moi au tel avec le 15 pour savoir ce que je devais faire. Jusqu'à présent je surveille et attends qu'il se réveil pour savoir dans quel état d'esprit il est. Je me sent impuissante, désespérée et coupable. Arrêtez de donner de l'argent inutilement comme si c'était un cadeau, donnez leur plutôt l'obligation d'aller travailler c'est de ça qu'ils ont besoin. Pendant que vous vous profitez de votre dimanche moi je pleur un fils qui n'est pas bien et je devrais me lever pour aller travailler demain et faire bonne figure. Alors merci messieurs du gouvernement.
1 signature