ARRÊTEZ D’INTERROMPRE LES ÉTUDIANTS AVEC LE BRUIT DES CONCERTS
Pétition
5
signatures
Plus que 5 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
Nicolás Bastidas
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
La Municipalité de Lima
La pétition
Le problème n’est pas nouveau! Les étudiants ont signalé que le stade de l’UNMSM est utilisé pour divers tests sonores avant les concerts pendant le semaine; cependant, le bruit fort interrompt les cours dans les différentes facultés.
Les étudiants de l’Universidad Nacional Mayor de San Marcos expriment leur mécontentement face au bruit constant généré par les tests sonores des concerts organisés dans le stade de l’université. Les étudiants doivent suivre leurs cours avec le bruit de fond des événements qui se déroulent. Malheureusement, cela leur est préjudiciable car ils ne peuvent pas être attentifs normalement. De même, les personnes qui se rendent à la bibliothèque sont également affectées par le volume sonore élevé.
Face à ce problème, différents groupes d’étudiants pétitionnent pour interdire les concerts en semaine, car il s’agit d’un problème ancien dont ils souffrent depuis longtemps, et ils demandent la suspensión de ce type d’événements qui nuisent à leur tranquilité.
5
signatures
Signez avec votre email
Plus que 5 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.