Accueil Pétitions Pétitions sociales L'arrêt de toutes les augmentations d'impôts!

L'arrêt de toutes les augmentations d'impôts!

L'arrêt de toutes les augmentations d'impôts! Pétition
Encore 61 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
K. A
contribuables
En 2013, nous subissions une avalanche d'augmentations d'impôts.

Après de multiples promesses électoralistes, force est de constater le désastre dans lequel se trouvent de nombreux contribuables appartenant, comme par un effet du hasard, à la classe moyenne décidément toujours SACRIFIÉE sur l'autel des idéaux politiques.

Il est temps d'exprimer notre désaccord en qualité de citoyens de base, de sans grades et pourquoi pas ''de sans dents", face à une pression fiscale infondée, eu égard aux nombreux gaspillages des dépenses publiques qu'il y a lieu de diminuer en urgence.

Yannick - Le 05/05/2016 à 06:59:29
1789 la seul réponse
Gabriel - Le 05/05/2016 à 13:31:45
arreter les impots et surtout autant d elus avec plusieurs salaires alors qu il ne font que quelques heures de travail ( manger boire voyager avec copains copines etc...) et font rentrer tous ces immigres qui viennent que pour nous tuer plus tard a ne pas si tromper ?
Valérie - Le 06/05/2016 à 11:11:28
Il fallait s'en douter, on ne peut distribuer de l'argent pour aider toute la misère du monde et que çà ne coûte rien à personne.C'est trop facile. A ceux qui sont dupes et assez stupide pour le croire, il fallait s'y attendre.A ceux qui ont voté Hollande, qu'ils ne se plaignent pas§