Arrêt maladie pour garde d'enfants ou personne vulnérable
Pétition
12
signatures
Encore 88 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Conseiller(es) clientèle et Techniciens
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur Mounissens
La pétition
Bonjour à toutes et tous,
L'arrêt maladie dérogatoire pour gardes d'enfants/personnes vulnérables a été transformé par notre direction en activité partielle depuis le 06/04/2, et ce, malgré que le Gouvernement permette de rester en arrêt maladie... notre société en a décidé autrement.
Pourquoi cette mesure ? Certainement pour des raisons économiques !
Notre société en a décidé autrement. Pourquoi cette mesure ? Certainement pour des raisons économiques pour eux. Cette mesure n'est pourtant permise par le Gouvernement qu'à partir du 1er Mai OU uniquement pour les entreprises fermées. En l'occurrences, vos agences ne sont pas fermées.
12
signatures
Signez avec votre email
Encore 88 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Les Conseilleres n'ont eu aucune explication sur la raison de l'arrêt derogatoire pour garde d'enfant donc c'est complètement injustifiée !!!!
00
Annie - Le 24/04/2020 à 14:02:59
Bonjour, Le télétravail n a pas été mis en place, sauf pour 2 conseillères de la région malgré des demandes en ce sens. Par ailleurs sur le site Ameli en date du 23 avril il est bien spécifié que : "Si l entreprise décide de réduire son activité le salarié concerné par un arrêt de travail dérogatoire continuera à en bénéficier et ne devra pas être placé en chômage partiel" Nous refusons donc le transfert en chômage partiel à compter du 6 avril que nous ne considérons pas légitime. Cordialement Annie VANDERHAEGHEN