Accueil Pétitions Pétitions sociales L'arrêt des frais bancaires

L'arrêt des frais bancaires

L'arrêt des frais bancaires Pétition
Plus que 365 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Chantal PHENIX
Au président de la république

C'est important car nous ne pouvons pas faire autrement que d'avoir un compte bancaire et de se voir imputer des frais pour tenue de compte est scandaleux.

Pour l'arrêt des frais bancaires !

François - Le 11/11/2015 à 10:00:39
Il est scandaleux que certaines banques imposent à leurs clients des frais de tenue de compte alors que nous sommes contraints par la loi à avoir un compte bancaire ; par ailleurs toutes ces banques font déjà chaque année des bénéfices colossaux (plusieurs centaines de millions d'euros) avec l'argent que nous déposons chez elles. Faisons circuler au maximum cette pétition à notre entourage pour faire pression sur le gouvernement et obtenir l'arrêt de ces mesures bancaires inacceptables. Nota : nous avons déjà financé par l'impôt le redressement de ces banques après la crise financière de 2008 !!!
Claudette - Le 10/11/2015 à 10:35:58
on nous impose d'avoir un compte bancaire. Et maintenant on nous impose des frais !!!! c'est de la dictature. Stop aux banques qui profitent de notre argent. En contrepartie des frais imposés, obligeons les banques à rémunérer l'argent sur nos comptes. Ce serait une juste contrepartie.
Christine - Le 10/11/2015 à 11:01:31
Le 14 septembre 2015, la BNP a pris la décision de débloquer 5 millions d’euros pour aider à l’accueil des réfugiés en Europe, avec l'argent de ses clients, et elle ose nous ponctionner des frais de compte pour une gestion quasi-inexistante car désormais la majorité des opérations bancaires s'effectuent en ligne, et alors qu'elle prend déjà d'énormes commissions et frais d'agios. C'est notre argent qui leur permet de vivre, nos comptes devraient au contraire être rémunérés. Il faut dénoncer cette pratique.

Accueil Pétitions Pétitions sociales L'arrêt des frais bancaires