Plus que 290 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
BERAUD
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
citoyens
La pétition
LE 15 MARS LA COLÈRE DES RETRAITÉS EN ACTIONS
Les retraitées et les retraités ne sont pas des privilégiés ! Non à la hausse de la CSG Non à la baisse des pensions Le 15 mars 2018 Journée nationale d'action sans achat des séniors.
210
signatures
Signez avec votre email
Plus que 290 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Touche pas à ma Retraite ! Elle est sacrée ! Non à la hausse de la CSG sans l’exoneratIon de la taxe d’habitation pour TOUT LE MONDE EN MÊME TEMPS ! Suspendons les prélèvements de nos impôts. Payons par chèque en soustrayant l’augmentation de la CSG imposée sans concertation. Dans le programme M ? Trop facile ! NON ! Indignons nous !
170
Daniel - Le 19/02/2018 à 17:44:24
Je suis retraite depuis juillet 2017 et j'avais une retraite de base de 1047€ , depuis février 2018 je n'ai plus que 1027€ et cela après avoir cotisé pendant plus de 40 ans ....et bosse bien plus de 35H semaine , merci MR le Président. ..peut être considérez vous que je fais partie de votre famille ......rassurez vous je ne suis pas jaloux. ..mais je pense que vous êtes bien loin de la réalité et bien loin des travailleurs qui bossent dur pour la France. ....
150
Le 20/02/2018 à 08:21:48
Il faut surtout aller manifester le 15 mars. Nous allons voir si les syndicats, hommes politiques seront là, à nos côtés pour nous soutenir.