Accueil Pétitions Pétitions sociales APPEL À SOUTIEN À CAMÉLIA JORDANA : Contre les violences policières.

APPEL À SOUTIEN À CAMÉLIA JORDANA : Contre les violences policières.

APPEL À SOUTIEN À CAMÉLIA JORDANA : Contre les violences policières. Pétition
Encore 3 068 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Nourredine BELMOUHOUB
Opinion française

Camélia Jordana est crucifiée au pilori par Castaner, qui, dans l’incapacité béante de procurer des blouses pour les infirmières, et des masques pour celles et ceux qui ne peuvent pas se permettre de les acheter, s’est substitué à la justice, en la condamnant sans réserve pour avoir dénoncer la violente dérive et l’impunité de certains éléments de la police.

Ces actes ne sont, pourtant, plus à  prouver, puisque ils ont été largement démontrés, grâce aux réseaux sociaux, et grâce à de rares et courageux journalistes.

L'attaque c'est donc ignorer volontairement au passage le point de vue de millions de français, affolés par des dérives qui ont été occasionnées : mutilations, éborgnements, voire la mort.

Dire il y a des milliers de personnes qui ne se sentent pas en sécurité face à un policier, et j’en fais partie, est-ce  « des propos honteux » ? Faut-il rappeler à Castaner que le silence devient l’allié le plus fort des forces du mal, lorsque les mots n’ont plus de sens, et quand la justice perd sa force et sa raison.

Dire la vérité, n’est ni un crime, ni un délit, au contraire, c’est la fardée qui est condamnable.

Camélia Jordana n’a fait que dire avec courage, haut et fort, ce que nombreux pensent, et pour cet acte courageusement et publiquement exprimé, elle est victime d’abus d’autorité.

Cet appel est lancé à toutes les françaises et à tous les français épris de liberté et de justice.

Jean louis - Le 25/05/2020 à 19:41:35
Elle a raison, les violences policières ne sont pas une fiction.
Fatiha - Le 25/05/2020 à 09:47:49
je soutiens contrôle et humiliation par la police d’un grand père devant ses enfants et petit-enfants est intolérable
Percivalle - Le 27/05/2020 à 20:55:32
Parce que la VÉRITÉ DOIT ETRE DITE ????????