Accueil Pétitions Pétitions sociales Appel à tous les citoyens français pour L'AUGMENTATION de L A A H !

Appel à tous les citoyens français pour L'AUGMENTATION de L A A H !

Appel à tous les citoyens français pour L'AUGMENTATION de L  A A H ! Pétition
Avec 104 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Nadia Seiler
Mr le Président de la République française
À l'attention de Monsieur le Président de la République française.

L'allocation d'adulte handicapée versée par l organisme de LA C.A.F est une véritable honte car elle est d environ 756 euros. Il faudrait qu'elle soit augmentée car en plus de leur handicap qui souvent les empêchent de travailler les handicapés qui vivent chez eux seuls sont dans une situation de précarité financière......

Aussi je vous demande, Monsieur le Président de la République française d'augmenter cette allocation pour qu'enfin les prestataires de cette allocation d'adulte handicapé puissent vivre décemment.
Comme tout à chacun le sait il est déjà difficile de vivre avec 1000 euros à notre époque imaginez alors de vivre avec ces 756 euros quand on vit seul dans son appartement et qu il faut tout payer. Les handicapés, qui pour certains ne peuvent aller travailler du fait de leur handicap, et qui tiennent à garder une autonomie en vivant seuls dans leur appartement méritent que l'on s'intéresse à eux.

Je demande donc, Monsieur le Président de France, de tout faire pour que leur soit donné une véritable allocation digne de ce nom.

En leur nom je vous remercie de prendre en considération cette lettre que vous aurez pris le temps de lire.

Merci pour eux. Mme SEILER NADIA

Gilles - Le 28/08/2012 à 04:53:51
il est vrai que l AAH se trouve en dessous du seuil de pauvrette mais helas ce qui sont au RSA OU AAS c est identique et dans tous les cas cette situation n est pas normal

ET CE N EST PAS FINI sur 2012 /2013 quand ont voi les licenciements annonce et delocalisation dans l interet des actionnaires
Louis - Le 28/08/2012 à 07:33:39
l'allocation suffit à peine au règlement du loyer de logement équipé de matériel spécifique pour handicapé, le reste à charge SS est de plus en plus important (des médocs comme le Tétrazépam, anti-contracture non remboursé). Elle doit devenir égale, au minimum, au SMIC.
Gilles - Le 28/08/2012 à 07:39:01
rappelons que même sarkozy nous avait augmenté la "gaucge" ferait moins jQuery172013789305595171158_1346132249031?