appel aux bonnes âmes TOUS UNIS POUR LA PAIX EN FRANCE

appel aux bonnes âmes TOUS UNIS POUR LA PAIX EN FRANCE

marie Riffi
le peuple Français

Appel à toutes les bonnes âmes

TOUS POUR LA FRANCE

TOUS UNIS POUR LA PAIX EN FRANCE

Loin de toute politique, et de toutes manipulations, loin des histoires des listes des élections, loin de toutes discriminations, de toutes stigmatisations ; rien que par amour pour la France : les bonnes âmes libres avancent ensemble et tendent leurs mains pour protéger la France et ses valeurs que les ancêtres ont bâties en sacrifiant leurs vies et leurs âmes. Notre devise serait Un pour Tous et Tous pour Un, et Ensemble pour la France, les Classes Sociales ne doivent pas exister, seul l'être humain compte et rien d'autre. Dans les bras d'une France aimante et chaleureuse nous nous mettons tous. Tout le monde a sa place dans la nation quelque soit ses tendances, ses convictions, ses différences qu' incarne un paysage avec toutes ses variétés et qui fait la richesse et le secret de la Grandeur de la République.

Tous ensemble participons afin que l'Amour l'emporte sur la haine, la Solidarité vaincra l'individualisme, l'indifférence sera battue par le respect de l'autre, et enfin le partenariat porteur de justice sociale bannira les violences. seule la Justice restera un rempart pour chacun, ainsi que pour la République démocratique que la France incarne avec beaucoup de dignité et de grandeur. Faisons barrage à la destruction, à la violence, faisons barrage aux opportunistes qui font des dos courbés un passage à des fins politiques, traduisons la solidarité en geste réel, et tendons tous nos mains pour soulever ceux qui vivent les conditions pénibles non dignes d'un citoyen français.

Les bonnes âmes s’engagent à réconcilier la France en colère avec le pouvoir dans un contexte de compréhension de Dialogue et surtout de Partenariat TERRE à TERRE pour arriver à instaurer une justice sociale parfaite et calmer les esprits et surtout barrer la route à ceux qui sont décidés à semer la haine à des fins politiques. les partis opposants seront invités à présenter leurs projets pour sauver la France lors d’une conférence libre qui sera diffusée par des chaînes multiples animée par des journalistes compétents surtout des éditorialistes, et des économistes nationaux et internationaux, ainsi que des maîtres de conférences loin de la politique ? juste pour un  moment de vérité  afin que la France retrouve la paix. Allez TOUS POUR la FRANCE, nous ne permettrons pas que la France s’incline. VIVE LA FRANCE ET VIVE LA RÉPUBLIQUE.

Daniel - Le 07/01/2019 à 21:00:41
pour apporter mon soutien
Le 08/01/2019 à 10:04:22
stop aux violences chacun doit pouvoir vivre libre de circuler de penser la démocratie est un bien qu il faut proteger