Accueil Pétitions Pétitions sociales Pour un appartement !

Pour un appartement !

Pour un appartement ! Pétition
Encore 65 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
M.S
tous les citoyens
Mise à jour

Sept ans que ma mère renouvelle sa demande de HLM.

Elle est handicapée âgée de 88 ans et ne peut presque plus monter les escaliers de chez elle sur La Londe les maures.

Elle est dépendante du SSIAD, aides ménagère et nous.

Nous avons eu plusieurs RDV avec VAR habitat, assistante sociale, élus et même parler à monsieur le maire n'ayant pas pu obtenir un RDV privé, à chaque festivité.

Lors de ces RDV nous avons évoqué ses problèmes de pénibilité avec lettre de docteur traitant mentionnant son problème de jambes, de bras pour se tenir à la rampe, cardiologue car elle est aussi cardiaque.

Nous avons reçu comme réponse :
- Elle est sur la liste d'attente
- Elle a un toit sur la tête à 500 euros sur 700 euros de revenus c'est sur
- Il y a des priorités
- Pas d'appartement disponible alors que nous en connaissons pleins de libre, en attente sur le Lavandou, et des neufs.

Comme exemple:
Sur mon palier, un appartement resté vacant pendant plus de 9 mois pour le donner à une femme avec un enfant. Où est l'urgence ?
Pour ne citer que ce cas, alors qu'il y en a des plus lamentables.

Maintenant, ma mère est tombée de sa hauteur et est à l’hôpital de Hyères avec un traumatisme crânien sans perte de connaissance, ouverture de l'arcade gauche, un poignet cassé avec une opération prévue le 7 novembre pour lui mettre une broche et plusieurs contusion un peu partout dont les jambes.

Comment faire maintenant pour se faire entendre d'autre que faire une pétition et l'aide des médias auxquelles nous avons fait appel et qui j'espère aboutira sur un résultat positif et rapide.

- Mise à jour de la pétition -
Le 10/10/2016 à 08:15:59
un logement au rez de chaussée.
Francis - Le 09/10/2016 à 13:43:16
Vive la France ..faut s'appeler Mohamed pour être prioritaire
Natalie - Le 11/10/2016 à 10:57:16
Je vous soutiens afin que votre maman obtienne un rez de chaussée, vous ne demandez pas la lune; par ailleurs je suis scandalisée par les propos de Mouloud désobligeants et grosssiers!!!!!!

Accueil Pétitions Pétitions sociales Pour un appartement !