63 131 936 personnes agissent sur MesOpinions.com

Pétition - Social

Partager    Tweeter     Partager

6.164 commentaires

je suis pour aider les familles modestes Christian - Morcenx - Le 18/11/2017 à 21:22:12
Reprendre aux riches amis du président ce qu'il leur a donné faire payer l'impôt à tous ! Gabriel - Antibes - Le 18/11/2017 à 20:25:50
Pour plus de justice sociale et le maintien des emplois non délocalisable Jean-marie - Pamiers - Le 18/11/2017 à 19:41:05
Je suis locataire Le 18/11/2017 à 19:40:55
Cette décision qui pénalise les jeunes souvent sans ressources et leurs familles est inadmissible. Françoise - Auxerre - Le 18/11/2017 à 19:19:44
Je signe car je suis une mère célibataire avec 2 enfants de 6 et 3 ans !!!!!!!!!! Maima - Saint pierre en faucigny - Le 18/11/2017 à 18:53:03
J'ai toujours, travaillé. Seul avec un enfant, je n'aie pas d'allocation familiale. Je suis AVS à domicile, et je viens d'obtenir mon diplôme AES (AMP). J'ai des propositions d'emploie, cependant sans famille je suis dans l'impossibilité de payer un moyen de garde pour mon fils. Pourquoi dans ce cas, ne pas donner les allocations familiale pour enfants 3 maximum. Aujourd'hui je n'aie ps d'aide, car je gagne trop mais pas assez . Pourquoi ne pas donner des aides afin de faire gardez les enfants après 6 ans et encourager les personnes qui veulent travailler. Avec 600 euros en moins APL comment faire. Le 18/11/2017 à 18:07:44
appauvrir les plus modestes, est-ce ça le progrès? Je veux vivre, pas SURVIVRE! Nathalie - Amberieu en bugey - Le 18/11/2017 à 17:33:42
Je suis locataire et je percois les apl je trouve cela scandaleux surtout dans la conjoncture actuelle. Cynthia - Ramonville st agne - Le 18/11/2017 à 17:06:07
Parce qu'il faut soutenir les jeunes en devenir Lucie - Angers - Le 18/11/2017 à 17:04:25
La pingrerie de Macron n'a pas de limites. Retirer 5 € par mois aux gens modestes, c'est enlever le pain de la bouche des plus démunis. Elisabeth - Briancon - Le 18/11/2017 à 14:12:51
locataire val touraine habitat Stefania - Joue les tours - Le 18/11/2017 à 12:17:19
Ils faut arrêter de s'en prendre au classe les plus pauvre de France Nora - Coex - Le 18/11/2017 à 11:51:21
Soutien à tous ceux qui vivent dans des conditions difficiles et à Meurthe et Moselle Habitat pour leurs aides sur le logement social,envers les plus démunis Henri - Longwy - Le 18/11/2017 à 11:23:14
je suis seule , à la retraite et depuis cette année,je ne perçois plus d 'apl Marie- josée - Notre dame d oe - Le 18/11/2017 à 10:24:14
l'injustile totale de cette décision ( en plus de laisser le privé tranquille) Evelyne - St nazaire - Le 18/11/2017 à 09:44:40
mesure scandaleuse qui fragilise les plus démunis Laurent - La riche - Le 17/11/2017 à 21:41:45
Nous somme tous concerne par cette loi moi comme d autre personne à l avenir qui on des problèmes à trouvé un logement. Sophie - L aigle - Le 17/11/2017 à 21:39:24