128 805 093 signatures sur MesOpinions.com

Suivez-nous !

Pétition : apf: petition pour un transport adapte public dans le departement du val doise

Déjà 215 signatures

Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...

apf: petition pour un transport adapte public dans le departement du val doise

Auteur : Délégation APF du Val d'Oise 4 rue George 5 95600 Eaubonne 01 30 10 60 60

À l'attention : Conseil Général du Val d'Oise

Notre délégation met en place une pétition pour la création d’un transport adapté public dans le département du Val d’Oise.

Nous sommes le seul département de la région Ile de France sans ce mode de transport appelé PAM (Paris Accompagnement Mobilité).

Actuellement, le Conseil Général du Val d’Oise finance un transport adapté privé appelé ADIPH 95 (Association Déplacement Insertion Personnes Handicapées). Malheureusement, ce mode de transport n’est pas ajusté aux besoins actuels des usagers. De plus, de nombreux retours de dysfonctionnements nous parviennent à travers nos adhérents. C’est pourquoi, nous avons décidé d’agir pour mettre en avant les retards pris par notre département en terme de transport adapté pour les personnes en situation de handicap.

Ce transport apportera plus de garantie pour l’accessibilité :
 Possibilité d’être conduit dans un autre département de la région
 Davantage de véhicules les week ends et les jours fériés.
 Des horaires beaucoup plus étendus : de 6 heures le matin à minuit le soir.

Ce transport doit se créer afin de répondre au mieux aux besoins des personnes en situation de handicap.

Par cette pétition, nous souhaitons montrer l’importance de ce projet au Conseil Général du Val d’Oise et à son Président.
ALORS SIGNEZ POUR NOUS AIDER...