Accueil Pétitions Pétitions sociales ANTONY : quartier Olomouc à l'école André-Pasquier

ANTONY : quartier Olomouc à l'école André-Pasquier

ANTONY : quartier Olomouc à l'école André-Pasquier Pétition
Encore 69 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Olomouc
La mairie d'Antony
Pour les parents ou futurs parents qui ne sont pas au courant la Rue Olomouc est zonée à La Fontaine à plus de 3,4 Km aller/retour (sans transport en commun pour s’y rendre, même pas d’arrêt de bus du rare 197 pour notre rue qui ne descend pas jusqu’à La Fontaine).
Aucune dérogation pour l’école André-Pasquier qui se trouve à 350m sur le chemin du RER n’est possible.

Nous demandons plus de considération pour notre quartier Olomouc de la part de la mairie qui n'en a rien à faire de nos enfants ou de notre quotidien, les citoyens de la rue Olomouc paie très cher des impôts pour aucun service de proximité.

Nous n'avons pas tous des voitures ou nous avons des horaires de travail très difficiles au quotidien, nous vivons dans une époque où on nous demande de réduire notre empreinte carbone pour diminuer la pollution.

La mairie réserve les places de cette école pour les prochains logements de la sous-préfecture même pas encore livré.
La mairie espère nous diviser pour que nos demandes ne fassent pas de bruit et tombe dans l'oubli
La mairie s’est permis d’envoyer les réponses le plus tard possible pour nous empêcher de faire des recours avant les vacances

Cette pétition est la pour demander que nos enfants ou futurs enfants puissent aller à l'école, garderie et centre de loisir de l'école André-Pasquier.

Daniele - Le 23/06/2018 à 20:34:01
Solidarité. Pourriez-vous épeler le mot (prononcé ESKOLZIA) désignant une plante aux jolies fleurs couleur orange? Pour AIDER TOUS les ENFANTS (+ lutte illettrisme, réinsertion) merci de lire le texte de la pétition ci-dessous et (si vous êtes d'accord) de signer et de partager généreusement (projet datant de plus de 30 ans...). Les ENFANTS (présents et futurs) vous REMERCIENT.
"L'important, ce n'est PAS qu'une idée nous PLAISE, l'important c'est que la mise en oeuvre de cette idée soit susceptible de réduire des SOUFFRANCES".
Aller sur le site mesopinions.com, cliquer sur la loupe en haut à droite, taper ESKOLZIA, cliquer sur la loupe puis sur le titre de la pétition. Merci!
Laurent - Le 23/06/2018 à 17:09:15
C’est scandaleux !
Anais - Le 23/06/2018 à 19:51:15
Y a t'il des citoyens de seconde zone a Antony ?