Anti vaccin du covid

Anti vaccin du covid

Non au vaccin du covid
La population
Il faut prendre en compte le fait que tout le monde ne peut pas se faire vacciner : par-là, on entend les personnes qui ont des contre-indications avérées, comme un déficit immunitaire [résultant d'un traitement immunosuppresseur par exemple, ndlr], certaines maladies chroniques, ou encore une allergie connue à l'un des composants du vaccin.
Il y a aussi le fait que certaine personne pour le bien savent qu'il ne doivent pas se faire vacciner car ils ont déjà compris le jeux pervers de la société qui veux nous tenir par le col nous enfermer dans nos cage jusqu'à ce qu'on disent oui a leur plan machiavélique. Car oui nous nous ne sommes pas au courant de tout ! De plus certain infirmier et infirmière et même docteur refuse de se faire vacciner eux-même pourquoi dont ? Pourquoi certain politique ne veulent pas se faire vacciner en direct pour montrer l'exemple ? Pourquoi il y a une infirmière qui est décédé après avec pris le vaccin du covid en Amérique et surtout pourquoi personne n'en parle ? ( video sur youtube )
Pourquoi une femme c'est retrouver paralysé d'un coter du visage après s'être faite vacciner ? ( video youtube )
Soit disant c'est un vaccin sûre ! Alors pourquoi autant de gens y compris les personnes âgées donc personnes a risque ne veulent pas de se vaccin !? Peut-etre que l'on a tout compris mais que l'on se croit trop faire pour agir. Mais ils ont besoin de nous pour réagir alors agissons ensemble et signons et partager cette pétition le plus que possible afin de protester nos droits sur notre santé qui nous appartient.
Lumière - Le 01/02/2021 à 12:35:23
Je ne veux pas de ce vaccin