Jusqu’à ce que les Gabonais puissent bénéficier de la liberté, de la justice et de l’égalité des droits, il ne devrait pas y avoir de statu-quo avec l’Etat qui leur refuse ces droits de base et encore moins avec l'AJEV qui s'est octroyé frauduleusement un pouvoir politique et financier.
En signant cette pétition contre l'événement Miss & Mister France/Gabon, auxquels les organisateurs associent l'image du Gabon placé dans une situation de chaos institutionnel économique et politique, vous participez à son boycott.
La Résistance gabonaise de France appelle au boycott de cet élection de beauté, maintenue alors que le pays continue à commettre de graves violations des droits de l’Homme, de subir une instabilité chronique dans tous les secteurs d'activité. La Résistance gabonaise de France refuse catégoriquement que certains font croire au Peuple français et européens que tout va bien au Gabon, au travers de cet événement dont le but est de tromper l'opinion publique et internationale.
186
signatures
Signez avec votre email
Plus que 314 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Aucune activité ne doit être célébrée en l'honneur du Gabi tant qu'il y demeure une dictature sans précédent et que les droits humains y sont sans cesse violés.