Annulation des frais de réinscription ou diminution de 50% des frais du troisième trimestre
Pétition
306
signatures
Plus que 194 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
HB
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Le comité de gestion du GSJC
La pétition
Il est temps d’agir !
Dans ces moments de crise où des mesures de solidarité envers les parents, touchés de plein fouet dans leur pouvoir d’achat, s’avèrent plus que jamais nécessaire,
Dans ces moments de confinement où les parents désemparés s’improvisent tant bien que mal professeurs,
Face à cette situation inédite qui a pris tout le monde de court,
Et en réponse à l’élan de solidarité qui traverse le royaume, initié par sa majesté le roi que Dieu l’assiste, et salué à l’international comme l’exemple à suivre,
Nous demandons au comité de gestion du GSJC de bien vouloir procéder à l’annulation des frais de réinscription ou à la diminution de 50% des frais de scolarité du troisième trimestre.
Un tel acte de solidarité ne peut que conforter les parents dans leur attachement aux valeurs que prône le GSJC qui , nous en sommes convaincus, sortira la tête haute de cette crise.
#Parents solidaires pour une école équitable.
306
signatures
Signez avec votre email
Plus que 194 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Pour l annulation des frais d inscription vu cette situation
00
Le 07/05/2020 à 03:51:27
Les charges de fonctionnement supportées par l'école ont baissé, les notres par contre ont augmenté (fournitures achetées malgrè qu'elles ont été payées à hauteur de 900 dhs en début d'année, matériel informatique,...) sans oublier l'effort fourni par les parents... L'école malheureusement n'a voulu revoir ses calculs.
00
Houda - Le 08/05/2020 à 14:02:43
Parce qu'on ne peut pas payer un service qui ne nous a pas été accordé en totalité.. En plus nous exerçons un métier libéral qui a été très touché par cette crise sanitaire.