Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions sociales Annulation de ma curatelle renforcée faite par mon frère et rétablissement de l'accès à mes comptes bancaires à la Caisse d'Epargne de Bourg-St-Andéol
Pétition

Annulation de ma curatelle renforcée faite par mon frère et rétablissement de l'accès à mes comptes bancaires à la Caisse d'Epargne de Bourg-St-Andéol

Annulation de ma curatelle renforcée faite par mon frère et rétablissement de l'accès à mes comptes bancaires à la Caisse d'Epargne de Bourg-St-Andéol Pétition
13 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Lahuerta Laurence
Destinataire(s) :
Monsieur le Procureur de la République et de Madame le Juge des Tutelles de Privas
La pétition
 A Monsieur le Procureur de la République et Madame la Juge des Tutelles de Privas,

Je souhaite l'annulation de ma curatelle renforçée imposée par mon frère qui a empêché de faire terminer des travaux dans ma maison que j'ai fait faire par la société Reno'consulting 50 Chemin des Galettes à Orange (84100).

Mon frère m'a mené en catastrophe voir un psychiatre référent au Procureur de la République de Privas, une infirmière et une assistante sociale du CMP du Teil et ensuite le Juge des Tutelles de Privas où mon frère a failli mettre ma vie en danger en conduisant.

J'ai payé 17 000 euros de travaux à la société Reno'consulting 50 chemin des Galettes à Orange et tout est de la faute de mon frère qui a empêché la société Reno'consulting à Orange de terminer les travaux.

De plus, quand j'ai fait les travaux, je n'étais pas sous curatelle et j'étais consciente du prix, bien que cela coûtait un peu cher, mais les travaux coûtent toujours cher.

Mon frère m'a fait changer de CMP adultes sans mon consentement et je me suis retrouvée au CMP du Teil d'un coup de baguette magique alors que j'étais sur Aubenas. Le psy du CMP du Teil n'a pas voulu me faire un certificat pour annuler la curatelle renforçée et je vais changer de CMP adultes bientôt.

Mon frère m'a fait bloquer par la Juge des Tutelles de Privas le 5.07.2016 mon compte par internet, ma carte bancaire et mon chéquier vu que c'est l'UDAF de Privas qui m'a bloqué mes comptes sans m'en avertir. Une honte !

Je veux retrouver l'accès à mes comptes bancaires de la Caisse d'Epargne de Bourg-St-Andéol sur internet, l'usage de ma carte bancaire que j'ai sur moi, et de mon chéquier et revoir mes comptes sur internet, et que ce ne soit pas l'UDAF de Privas qui gère mes comptes, mais la Caisse d'Epargne de Bourg-St-Andéol.

Tout est mensualisé sauf la taxe foncière et je n'ai aucune dettes à ce jour.

L'UDAF de Privas est venue me rendre visite, aujourd'hui le 11.08.2016, et je n'ai rien vu sur le montant de mon compte bancaire et de ce qu'il me reste vraiment sur mes comptes alors que je devais voir mes comptes aujourd'hui.

Je refuse cette curatelle renforçée imposée de la part de mon frère parce que mon frère  m'a empêché de faire terminer les travaux de la société Reno'consulting à Orange et je ne veux pas que l'UDAF de Privas gère mes comptes bancaires mais la Caisse d'Epargne de Bourg-St-Andéol.

Honte à mon frère de m'avoir mis sous curatelle renforçée et à l'UDAF de Privas de m'avoir bloqué les comptes sans m'avertir.

J'ai besoin de votre soutien pour faire annuler ma curatelle renforcée que je n'ai pas voulue et que l'on m'a imposée de force.

Avec mes remerciements.

Lahuerta Laurence
13 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
2 commentaires
Caroline - Le 11/08/2016 à 14:26:01
Bon courage Madame. Je ne connais pas votre histoire mais je pense que le pire dans la vie est de perdre sa liberté. Pourriez-vous expliquer un peu votre histoire dans votre pétition? Comment vous a t-on mise sous curatelle renforcée si ce n'est pas trop indiscret? Cela permettrait peut-être à d'avantage de gens de bien vouloir vous soutenir en signant cette pétition. (Caroline, Nancy, 54)
15 1
Michael - Le 01/11/2021 à 01:13:07
courage et prenez soin de vous lahuerta. mon grand frere m'a fait pareil. on ne choisit pas sa famille mais on choisit ses amis. malheuresement des fois la vie est un cadeau empoisonne. on vient au monde dans une famille toxique, qui voue son existence a pourir la votre... et la justice donne a ces bourreaux un baton de plus pour mieux vous faire mal.
0 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions sociales Annulation de ma curatelle renforcée faite par mon frère et rétablissement de l'accès à mes comptes bancaires à la Caisse d'Epargne de Bourg-St-Andéol