Étant donné qu'une majorité de terminale S ne sont en aucun cas intéressés par des études supérieures de philosophie, pourquoi nous faire encore un contrôle alors que nous sommes débordés de travail en ce moment ?
En effet, nous devons préparés : - les oraux de langues LV1/LV2 - l'oral d'ISN pour les concernés (ainsi qu'un dossier écrit à rendre) - des entretiens pour nos écoles de l'année prochaine - l'oral de projet de Sciences de l'Ingénieur - des contrôles de maths (matière qui correspond plus à nos ambitions d'études) - l'ECE de Physique Chimie - un contrôle de croquis en géographie le même jour (annoncé depuis presque 2 mois, pas 2 semaines) - les épreuves du bac
Nous ne pensons donc pas que ce soit le bon moment pour nous prendre des heures libres pour effectuer un contrôle de philosophie, de plus que certains de vos collègues ne sont pas dérangés par le fait d'avoir qu'une seule note au dernier trimestre, qui ne compte plus pour APB.
En espérant que vous réfléchissiez à ce texte,
Les Terminales S
16
signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.