bonjour à tous et merci pour votre signature.
Nous pensons faire parler de nous le jour du passage de la flamme olympique à la pointe du raz le vendredi 7 juin, des médias devraient etre sur place, une banderolle est prévue (si l'on arrive à la faire passer).
si vous etes disponibles et dans le coin à cette date, alors n'hésitez pas à venir manifester votre mécontentement, le rdv est prévu vers 13h devant la maison de la pointe du raz, le passage de la flamme est annoncé à 14h22 !!
ceci est la premieres action de mécontentement, nous devons faire entendre notre voix aux élus de la communauté de commune du cap sizun puisque nous ne votons pas dans cette région! Il faut leur faire comprendre que l'on ne se laissera pas plumer, sous prétexte que nous ne sommes pas résidents à l'année !
le collectif contre le racket fiscal des résidences secondaires
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.