Pour des ANIMATIONS par les INTERMITTENTS dans les EHPAD et les RESIDENCES SENIORS
Pétition
15.997
signatures
Encore 4 003 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
gérard Pignol
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Laurent Wauquiez, président de la région Auvergne-Rhône-Alpes, Mesdames et Messieurs les Maires
La pétition
Mises à jour
Solidarité avec nos ainés ET les intermittents.
Pour que la Région Auvergne-Rhône-Alpes donne le LA !
Après l'épreuve du confinement, nos ainés ont besoin de divertissements. Et en même temps les intermittents du spectacle ont besoin d'être soutenus.
C'est pourquoi cet appel au Président et Monsieur et Madames les Maires : allouer une subvention exceptionnelle - qui pourrait être de 350 euros- aux EHPAD et aux Résidences Séniors pour leur permettre d' offrir une animation à tous nos ainés, quand l'état d'urgence sanitaire ne sera plus en vigueur. ET permettre aux intermittents d'avoir des cachets.
Vos soutiens m'aideront à faire bouger les choses, ensuite partout en France !
Cordialement,
Gérard P
15.997
signatures
Signez avec votre email
Encore 4 003 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
c'est une excellente idee! je viens de signer aujourd'hui une petition appelant au soutien des residents en Ephad et autres maisons de retraite, contre l'isolation, contre la marchandisation de leur condition dependante, et voici une tres bonne idee pour rompre cet isolement, marquer notre solidarite et soutenir du meme coup les poetes de notre societe, les gens du spectacle, les artistes, le monde de la culture. et la REgion Auvergne Rhone Alpes donnera l'exemple! tres bonne iniative. Il faut que l'on se ressaisisse!
100
Lafon - Le 19/05/2020 à 18:17:39
Pour égayer la vie des anciens qui n'en n'ont pas beaucoup l'occasion et aider les artistes.