Accueil Pétitions Pétitions sociales Anglet - Non au 30km/h généralisé !

Anglet - Non au 30km/h généralisé !

Anglet - Non au 30km/h généralisé ! Pétition
Encore 59 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Un Angloy opposé aux 30km/h généralisé dans sa ville
Mairie D'Anglet - Claude Olive

Le 30 km/h doit rester limité aux zones dangereuses - la généralisation du 30km/h risque d'engendrer moins de vigilance dans ces zones.

50km/h est tout à fait raisonnable pour rouler dans Anglet.

Est-ce que Mr Olive a indiqué dans son programme au moment de son élection le passage du 30km/h généralisé ?

Nous ne voulons plus que des décisions impactantes dans notre vie de tous les jours, soient prises sans le consentement de la majorité.

Olivier - Le 15/01/2023 à 19:11:30
Bravo pour la pétition
Laurent - Le 23/01/2023 à 13:34:12
J'utilise régulièrement le vélo (non électrique) dans Anglet sauf en ce moment car il fait froid. Merci d'avoir enlevé la piste cycable sur les grands axes (BAB,...) qui étaient ridicules alors qu'il y a pleins de pistes cyclables dans les autres rues. Bientôt les vélos, trotinettes en tout genre vont aller plus vite que les voitures. Je mets au défi tous les personnes de la mairie de rouler à moins de 30 tout le temps ainsi que les bus, les véhicules de la municipalité... alors que j'en vois pleins qui ne respectent déjà pas le 50. Nous avons des voitures qui à peine démarré sont au-dessus de cette limite. 50 en ville c'est bien, à 30 les 2 roues vont aller plus vite...n'oubliez pas de les taxer pour remplir vos caisses à dépenser sans compter nos impôts, pour souvent, des dépenses inutiles voire gênantes pour vos administrés qui sont vos employeurs vous l'avez oublié il y a bien longtemps. A quand le droit de contrôler des élus et de pouvoir les faire démissionner.
Franck - Le 15/01/2023 à 14:07:15
oui ça suffit le tout pouvoir des élus et autres maires qui veulent par le biais des menaces des associations nous pourrir la vie avec des textes et règles absurdes. le 30 kmh ne règle rien ça énerve ça fait des bouchons ... marre de ces rond point tout les 150 m , de tous ces dos d'ânes qui casse nos véhicules , marre de ces 30 /50 ou 70 qui pourrissent les villes , campagnes et traversé de villages. la route peut se partager sans faire de la voiture un objet de soit disant délinquance routière. a une époque on roulais a 60kmh dans les rues des villes et alors pas plus d'accident mais voila au nom du pouvoir faire du fric on mais des interdiction sanctionnée parfois de radars et de la prune a 135 euros . avec points en moins sur le permis.

Accueil Pétitions Pétitions sociales Anglet - Non au 30km/h généralisé !