Accueil Pétitions Pétitions sociales Amis motards, attention à vos casques chez Intermarché (Villeneuve Loubet)

Amis motards, attention à vos casques chez Intermarché (Villeneuve Loubet)

Amis motards, attention à vos casques chez Intermarché (Villeneuve Loubet) Pétition
Encore 85 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Mougin
Intermarché Villeneuve Loubet
Amis motards, ne déposez pas votre casque à la caisse centrale du supermarché Intermarché à Villeneuve Loubet comme le demande le vigile, après avoir fait mes courses, le vigile me rend un vieux casque en mauvais état alors que j’avais déposé mon Nolan modulable.

Impossible de rencontrer un responsable de magasin si ce n’est par téléphone à la caisse centrale. Ce responsable me donne les coordonnées téléphoniques de l’entreprise du vigile, celle-ci me répond que c’est Intermarché qui emploi le vigile, que c'est au magasin de faire les démarches, que je dois faire appel à mon assurance qui me dit ne pas comprendre pourquoi le magasin qui est responsable ne fait pas appel directement à son assurance.

Il faut que je parte à pied m’acheter un nouveau casque, 190€ et que j’aille porter plainte. Je reçois maintenant un courrier d’Intermarché Villeneuve-Loubet me demandant de prouver que c’est bien un casque de la marque Nolan que j’ai déposé chez eux. Je leur demande de bien vouloir visualiser les caméras de surveillance y compris celle qui est placée au parking 2 roues.

Le 30/08/2018 à 17:42:16
Voleur le vigil à voler le casque coup sur et le patron dinter bordille
Le 31/08/2018 à 19:08:00
Inadmissible !!!! Intermarché doit assumer ce vol de casque !
Henri - Le 01/09/2018 à 13:25:01
De sûr je n’irai plus faire mes courses dans ce magasin car je suis depuis 1 semaine en 2 roues et mon casque coûte 387€. C’est au magasin de vous rembourser