Accueil Pétitions Pétitions sociales Améliorez les conditions de travail des forces de l'ordre

Améliorez les conditions de travail des forces de l'ordre

Améliorez les conditions de travail des forces de l'ordre Pétition
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Lucie Escaud
Police et Gendarmerie nationale

Comme chacun le sais, les forces de polices sont débordées par les mobilisations de Gilets jaunes sur le territoire. Mais ce n'est en rien décrire les conditions atroce de travail. En effet, j'ai vus une septuagénaire armée d'une planche de carton tripe épaisseur sur lequel l'on pouvais lire "Macron démission". Evidemment, ce genre de racaille est ce contre quoi notre démocratie se bat bec et ongles. Notre souverain ayant été élu et donc légitime doit à tout prix accéder aux demandes suivantes:

-Une prime de 1500€ net d’impôt pour tout les membres des CRS qui n'ont pas démissionné avant le 1er janvier 2020

-Une autorisation d’utiliser leur armes à feu pour tirer dans les jambes des bandes criminelles en gilet jaune avec une marge de 250 morts autorisée par foyer d'agitation en cas d'erreur de visée

-Des potions de courages pour que ces braves gardiens n'ai aucune peur dans ces affrontements en leur grandes défaveur

-La rétrocession par l'armée de terre de 80 chars Leclerc

-Une peluche à l'effigie de notre souverain choisi par Dieu, et donc infaillible, pour permettre à nos agents de la paix de trouver paisiblement le sommeil après avoir vécus des journées de pure horreurs dans les rues de notre magnifique capitale.

Soyez nombreux à signer et à partager cette pétition pour que notre belle démocratie et son ordre perdurent jusqu’à la fin des siècles, Amen.

1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.