Accueil Pétitions Pétitions sociales Pour l'amélioration du réseau Vitalis !

Pour l'amélioration du réseau Vitalis !

Pour l'amélioration du réseau Vitalis ! Pétition
Plus que 300 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Usagers de Vitalis
Vitalis
Chaque été, le réseau de bus Vitalis est défaillant, particulièrement pour desservir la zone du Futuroscope.

L'été pourtant, il y a un nombre quasi équivalent d'usagers sur la zone, mais : un nombre de trajets divisé par deux, des bus non articulés, une chaleur suffocante, des arrêts supprimés ou déplacés (hors période estivale aussi), etc.

Outre le caractère inadmissible des conditions de certains trajets bondés, les usagers qui empruntent ces lignes ne peuvent parfois même plus se rendre à leur lieu de travail : les bus sont tellement remplis dès le centre ville qu'ils doivent refuser du monde.

Malgré nos multiples sollicitations et alertes, Vitalis n'a mis en place aucune solution pour améliorer la situation, en dépit de la "haute qualité de service" autoproclamée de leur réseau.

Nous espérons que cette pétition aidera à faire entendre à Vitalis, au GrandPoitiers, à la ville de Poitiers (et ses élus) que nous ne sommes pas du bétail, mais des clients qui paient un abonnement.

Sandra - Le 19/07/2017 à 05:21:31
Habitante a st benoit et je travaille sur chasseneuil aucun bus ne correspond pour aller travailler le matin et le soir pour rentrer chez moi ... payer un abonnement pour qu au final prendre la voiture pas de permis c est donc mon époux qui dois m emmener et venir me chercher ... Et on ose vous dire de privilégier les transports en commun pour une histoire pollution .... l hiver c'est déjà assez compliquer mais l été c est l enfer depuis 2 ans ... nous avons beau envoyer des réclamations on ne vous répond pas et je sais pourtant que ce n est pas un manque de personnel c est parce que nous ne sommes pas assez nombreux sur st benoit .... bref une ville comme Poitiers qui n offre pas assez de transports pour ces habitants c est un comble ...
Camille - Le 13/07/2017 à 15:29:10
Je n'en peux plus de voir mes pages FB inondées d'insultes sur Vitalis de la part de mon ami poitevin !
Solenn - Le 19/07/2017 à 09:06:30
Trop de monde dans le bus 1 le matin , c'est insupportable

Accueil Pétitions Pétitions sociales Pour l'amélioration du réseau Vitalis !