Accueil Pétitions Pétitions sociales Les Ambulanciers dangereux

1 signature
Célia Grenzo
Le citoyens d'Alynia

Citoyens, citoyennes, il est l'heure de se réveiller, les ambulanciers de notre ville ne pensent qu'a leur portefeuille plutôt qu'a la santé de leurs patients. Tous les jours, nous croisons des ambulanciers qui, en plus de rouler bien trop vite, ne respectent, ni feux rouges, ni lignes continues . Dès fois, ils font encore mieux, pourquoi s'arrêter au feu rouge alors qu'on peut fracasser le feu de circulation afin qu'il ne gêne plus pour les prochains passages. Pire encore, des fois il s'agit de citoyens. Oui vous avez bien entendu !
Rouler et percuter un civil, pas de problème tant que vous êtes ambulancier j'imagine.....On ne va même pas parler de la fois ou, un ambulancier à côté du parking central est descendu de sa voiture, en la laissant en plein milieu, de la route pour fracasser le crâne d'une femme qui marchait paisiblement sur le trottoir. La police à été avertie plusieurs fois mais ne semble pas être dans la capacité d'agir.(modifié)De plus devons nous aussi nous attarder sur les tarifs qui sont, on peut se le dire, excessifs.
C'est pourquoi nous demandons au(x) gérant(s) de l'hôpital de bien vouloir mettre en œuvre des sanctions contre les ambulanciers de la ville et d'aller même jusqu'au renvoie de ces ambulanciers en question si ils récidivent. Merci de bien vouloir prendre en compte les sentiments des citoyens effrayés d'Alynia et de les prendre en considération. Ensemble, agissons pour notre ville et nos familles !
1 signature

Accueil Pétitions Pétitions sociales Les Ambulanciers dangereux