Accueil Pétitions Pétitions sociales Alerte Aux victime d'arnaque

1 signature
MartineGross
Gross
Bonsoir, Je me nomme Martine Leroux Je suis Française je me suis fait arnaquer par une personne sois disant Français habitant en Afrique .

Adresse E-mail : int.cellulegouv@gmail.com

Je devais bénéficier d’un héritage de 900.000€ , ils m’ont demander d’abord
1200euros pour le dossier j’ai envoyer ensuite 7.000 euros j’ai encore envoyer etc … si je dois tout expliquer nous allons pas quittez ici bref j’ai perdus plus de 186.000 EUROS et j’ai contacter une Cellule Régionale de Répression Contre la Cybercriminalité (CRRCC) basée en Afrique en Europe se sont eux qui m’ont aider a récupéré mes fonds . Alors n’hésitez pas à leur contacter si vous aviez été victime d’arnaque comme moi ou d’une arnaque aux sentiments, héritages, virements bancaires, de prêt entre particulier ou encore tout autre arnaque

Contacté l’Inspecteur Général CHARLES ROUSSEAU, il vous aidera à mettre la main sur votre escroc et engager les procédures pour votre remboursement ainsi qu’un dédommagement selon le cas. mais faite confiance a Mr CHARLES ROUSSEAU car c’est l’un des plus Grand et fort Mr que je connais , faite lui confiance et vous n’allez pas le regretter je vous le jure , dès que Mr CHARLES ROUSSEAU vous demanderas de faire telle chose , faite le directement et vous allez pas le regretter toute votre vie.

Adresse E-mail : int.cellulegouv@gmail.com

Contacter le si vous avez aussi perdu de l’argent avec ces escrocs
1 signature

Accueil Pétitions Pétitions sociales Alerte Aux victime d'arnaque