#plusjamaisnueauxtoilettes #liberonslesfemmes #lenferdelacombinaisonDepuis que l'homme et la femme existent, on a découvert et maîtrisé le feu, l'électricité, inventé les ordinateurs, internet et les téléphones portables, vaincu la tuberculose, on est allé sur la Lune, on a même enfanté Nabilla.
Alors avant de travailler sur la livraison par drone, de créer des androïdes flippants, ou de cloner des moutons...
Prenons une résolution simple et vraiment utile en 2020:Ouvrons les combinaisons et libérons les femmes. Qu'elles n'aient plus jamais à se retrouver nues aux toilettes.
- Si vous pensez que l'adage "faut souffrir pour être belle" date d'un autre siècle, et que les femmes aussi ont droit au confort.
- Si vous pensez que la progression féministe passe par la remise en cause de conventions culturelles absurdes mais établies, aussi encrées et simples soit-elles.
- Si vous détestez la phrase: "on a toujours fait comme ça, je vois pas pourquoi on changerait"
- Si vous adorez les combinaisons et les combishorts mais que vous pensez qu'elles ne valent pas une cystite
Rejoignez le mouvement, et signez cette pétition. Faisons exploser le nombre de signatures, et montrons que dans la prochaine décennie, le monde va devoir s'adapter aux désirs et besoins des femmes, parce qu'on ne compte plus se laisser faire.
Un petit pas pour la mode, un grand pas pour le confort des femmes.
- Si la pétition atteint 100 votes on lance la marque de combinaisons à ouvertures faciles www.latotale.love sur Ulule en 2020 (on y pense depuis trop longtemps)
- 1 000 votes on organise une manifestation pour nous faire entendre à la prochaine Fashion Week de Paris
- 10 000 votes on organise une conférence et un grand débat sur les choses simples à changer qui témoignent encore de l’oppression de la femme en 2020.
- 20 000 votes et on va faire pipi devant l'Élysée pour obtenir le soutien du président.
- 50 000 votes et on prend en otage le directeur de la fédération du prêt à porter ! On compte sur vous pour financer une cagnotte pour payer les frais de justice
Pour que les choses changent, il faut se mobiliser, montrons de quoi nous sommes capables ! Je compte sur vous ;-)
Adèle