Encore 66 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Lyza
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Fonctionnaire hospitalier
La pétition
Mise à jour
Infirmière depuis 10 ans à l’hôpital, j'ai été victime de harcèlement moral par mes collègues. J'en ai référé à mon cadre, les syndicats, mon cadre supérieur.
Je n'ai jamais fait de courrier pour expliquer les faits et cela n'a rien changé à la situation.
À bout, j'ai fait une fiche de signalement de risque psycho-social , conseillée par la médecine préventive.
Ne supportant plus certains agissements de la part de mes agresseurs j'ai été insolente d'après mes supérieurs.
Je n'ai eu aucune aide de leur part malgré mes plaintes et je me retrouve avec un blâme car certains de mes collègues se sont mobilisés pour donner une version inexacte de certains faits.
Je trouve intolérable d'être blâmée et que l'on ternisse mon professionnalisme et mon image. Ce que je ressens est indescriptible. Consciencieuse et sérieuse j'exerçais mon métier avec passion et rigueur. Aujourd'hui tout à changé, je n'ai plus foi en ma hiérarchie qui n'a pas su entendre et voir ma douleur.
Comment accepter et continuer dans cette voie?
34
signatures
Signez avec votre email
Encore 66 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Une amie aide soignante subi encore actuellement le même traitement... j'ai posté également sur le sujet et propose des solutions. utilisez le magnétophone de votre téléphone, allez voir l'inspection de travail, les prud hommes.
50
Anne - Le 10/06/2016 à 21:57:05
Ma soeur a connu des difficultés en milieu hospitalier mais les prud'hommes lui ont donné raison. Le problème c'est que c'est très long, usant et coûteux de se défendre. Depuis qu'elle est en libéral tout va pour le mieux. Courage, mais partez si vous sentez que vous allez y laisser votre santé et laissez ces salauds derrière vous.