Pétition : Aidez les personnes et les jeunes ménages Guadeloupéens qui ont un terrain agricole et qui veulent construire leur maison ! Pétition

Plan Local d'Urbanisme
DEAL-DAAF GUADELOUPE
Le problème du Plan Local d'Urbanisme de Sainte-Anne, Saint-François et ailleurs dois être réglé, trop de personnes et de jeunes couples rencontrent des difficultés et payent des loyers, ces personnes ont des terrains agricoles qui peuvent devenir des terrains constructibles et leur permettre de construire leurs maisons.

Que font les Maires de ces communes et l'Etat pour déclasser ces terrains et permettre à ces personnes de construire ?
Louise ;) - Le 11/01/2021 à 23:57:49
Mais en Métropole c'est la même chose ?? Nous aussi on a des terrains agricoles inconstructibles. C'est la même chose pour tous !... Pourquoi ne cultivez-vous pas ces terrains ?
Christopher - Le 11/01/2021 à 03:16:52
Je signe par solidarité par ce que sa serai une bonne pour nous faire avancer un peut dans nos projets.
Le 11/01/2021 à 10:48:34
Par solidarité pour que nos terres ne soient exploités et expoliés.