Des aides pour les bars et restaurants récents ayant moins d' un an de chiffre d' affaire réalisé Pétition

1 signature
Olivier Pauly
Ministre du travail
Un certains nombre de bars et restaurants récemment crées ou repris, n' ont pas encore pu présenter de chiffre d' affaires pour une année complète aux services fiscaux, et de ce fait, sont exclus de l' ensemble des dispositifs d' aides gouvernementales consécutifs à la crise sanitaire actuelle. ils sont déjà fragiles par le fait même de leur courte durée d' existence, voilà qu 'en plus, ils sont abandonnés, obligé de vivre sur leurs ressources quand ils en ont. C' est une discrimination aberrante et injuste. Ces établissements sont des lieux de liens sociaux et de convivialité, on ne peut les laisser seuls face au danger de disparaitre ainsi que les emplois qui vont avec, il faut leur accorder des aides comparables à celles accordées à d' autres. unissons nous tous pour réclamer cette mesure de justice.
1 signature