Pour aider une mère à accueillir ses enfants à Saint-Gaudens ou Montrejeau
Pétition
88
signatures
Encore 12 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Claire Lucas
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
services sociaux et de la Mairie de Saint Gaudens
La pétition
Malgré ma demande de HLM à Saint-Gaudens et Montrejeau depuis 1 an et demi et malgré ma reprise d'activité de saisonnière agricole, on ne me permet pas d'avoir un logement pour accueillir mes enfants le weekend, pendant mes temps de garde.
De surcroît, malgré mon livret A de circulation de nomade, on me reproche mon nomadisme, en disant je cite : "que je fais preuve de dynamisme avéré et repéré, concernant la recherche d'un logement..."
Dans les faits, étant précaire, je n'ai pas encore accès au logement dans le privé, puisque je n'ai pas de revenus réguliers.
Aussi je compte sur le soutien, de ceux qui me comprendront, de ceux qui comme moi connaissent cette traversée du désert qu'est l'exclusion parentale d'un des 2 parents.
Peut-être qu'un jour, leurs fameux services sociaux vont s'apercevoir que certains ne remplissent pas bien leur fonction ?
88
signatures
Signez avec votre email
Encore 12 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
je penses que si vous n'avez pas de logement,sans doute aites vous une vraie française?car par les temps qui courent mieux vaut etre migrant dans ce foutu pays
32
Didier - Le 25/06/2017 à 16:31:01
Honteux de laisser des gens à la rue je vie à bagnolet seine saint denis 93 et le Maire ps de ma ville ce fiche que je sois à la rue depuis Plus d'un an