aider les employés d'une station service a être protéger des agressions

Pétition : aider les employés d'une station service a être protéger des agressions Pétition

aider les employés d'une station service a être protéger des agressions

Mme Caparros Jennifer azilix13@gmail.com
Sogiest, Agip
Bonjour,
je suis employée de station service depuis plus d'un an. depuis le début de mes fonctions jusqu'a aujourd'hui il y a eu 5 braquages à mains armée contre les caissiers.
Seulement les agressions se font de plus en plus violente. L'avant dernière agression, un employé a été frappé dans l'oeil avec le manche en bois d'un fusil. et le dernier braquage qui a eu lieu samedi 22 mars, a été la plus violente, heureusement pas de blessure corporel mais les auteurs sont maintenant armée d'un vrai pistolet prés a tirer. l'employée agressé n'est autre que ma soeur qui travaille avec moi. on lui a tiré les cheveux en lui maintenant une arme dans le coup en lui demandant d''excécuté tout les ordres. le sujet de ma pétition est qu'il n'y a pas de sécurité. il n'y a pas de caméra, pas de détecteur de présence, pas de vigile et l'employé qui finis la journée ferme seul.
samedi soir ma soeur mets l'argent au coffre, mets l'alarme ( qui n'est pas relié a un service de sécurité) et ferme la porte. la sorti est isolé de la route, aucun passant et aucune lumière. alors qu'elle regagnait son véhicule, trois hommes cagoullé lui sont tombé dessus en la trainant pas les cheveux avec une arme pour qu'elle leurs rouvre la porte et renlève l'alarme. Elle est resté 5 minutes enfermé avec eux une arme dans le coup sans que personne ne puisse lui venir en aide et en aillant aucune possibilité d'appellé au secour. A ce jour la société qui gère la station agip ne veut pas investir quand de l'équipement de sécurité ni dans un vigil. Mais moi je suis mère de famille comme l'ai ma soeur et on nous donnes en pature aux agresseur qui reviendrons forcemment. alors pour éviter un drame aidez nous , il faut agir, pour la sécurité des employés mais aussi pour celle des clients.
Grace à vos signatures nous espèrons faire réagir nos supérieurs, nous assuré de la sécurité et surtout leur prendre conscience que ce qui est arrivé a ma soeur ne dois pas être impuni et oublié.
Le 25/03/2008 à 16:04:38
super
Le 25/03/2008 à 16:07:05
merci jennifer