Aide urgente

Aide urgente Pétition
Encore 72 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Patrick Agniel
bayeurs sociaux
Je suis handicapé moteur depuis le 28/02/2011.
Je suis resté un mois de coma, je suis rentré de l’hôpital.

Un an après, fin mars 2012 j,'ai effectué suite à une demande de déménagement à mon bailleur 1 toit pour tous et d'autres parce que j'habite un F5 duplex pas du tout adapté à mon handicap.

Je ne marche plus fauteuil roulant et je ne peux jamais sortir de chez moi sans l'aide d'une personne, ça fait 5 ans et toujours rien je me demande où est passé le peu d'autonomie qu'il me reste.
Personne ne m'aide et j'en peux plus d'être tributaire de quelqu'un pour pouvoir sortir ne serait ce que pour faire mes courses alimentaire et pratiqué un peu de sport à handisport et passer quelques heures à la maison ouverte, le seul endroit adapté et ouvert à tous le monde.
AU SECOURS.

Le 05/11/2016 à 13:57:38
Bonjour Patrick, vous ne precisez-pas si vous vivez seul aussi si s'est le cas, faite venir une assistante sociale ou faite appel à une association. Je ne peux je vous souhaitiez du courage. Faite nous part de l'évolution du dossier. Encore une fois bon courage.
Monik M
Vincente - Le 05/11/2016 à 15:36:33