Accueil Pétitions Pétitions sociales Oui à l'aide de la Mairie de Paris et de l'Etat pour péreniser la FMP et ses centres de santé du Palais de la Mutualité

Oui à l'aide de la Mairie de Paris et de l'Etat pour péreniser la FMP et ses centres de santé du Palais de la Mutualité Pétition
Encore 86 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Intersyndicale
la Mairie de Paris, Roselyne BACHELOT et Nicolas SARKOZY

Le Groupe FMP fait des pertes chaque année, et joue un rôle social majeur à Paris, notamment dans le 5ème arrondissement.

Nous demandons l'aide de la Mairie de Paris et de l'Etat pour trouver une solution.

L'ensemble des Syndicats sont regroupés et mobilisés tous ensemble au sein de la FMP pour mener à bien le sauvetage de la FMP :

- 1500 emplois menacés
- Couverture Santé qui pourrait disparaitre très bientôt du 5ème arrondissement
- Disparition des valeurs mutualistes

Signez notre pétition, votre signature a une importance capitale.

Merci à l'avance à toutes et à tous.

Marie - Le 09/12/2008 à 14:10:56
qu'est ce qui justifie que la nationalité soit demandée ?
Stéphanie - Le 09/12/2008 à 14:30:43
Je soutiens tous mes anciens collègues de la FMP avec qui j'ai travaillé pendant 6 ans à la plate forme de services mutualistes et 2ans au centre dentaire de la Mutualité. Bon courage à tous.

Francine - Le 25/01/2009 à 20:45:12
Depuis de nombreuses années je me fais suivre à la FMP pour toutes les spécialités et radiologie; j'en ai tjs été très satisfaite et "rage" de voir que cette institution peut fermer!!