Accueil Pétitions Pétitions sociales Aide financière pour les familles modestes qui ont des enfants et pour lesquels il n’y a plus d’ecole et donc plus de cantine et de centre

Aide financière pour les familles modestes qui ont des enfants et pour lesquels il n’y a plus d’ecole et donc plus de cantine et de centre Pétition
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Anonyme
Au gouvernement
Nous sommes face à 3ème confinement avec des ecoles de nouveau fermées ,les centres aérés fermés pendant les vacances.Beaucoup de famille avec des enfants sont extrêmement juste financièrement et cette fermeture a des répercussions non négligeables sur le budget des familles .
Mr Macron n’as évoquer aucune aide pour les familles cette fois ci,Mr Castex a évoquer des mesures qui seraient prises pour aider les familles modestes hors rien n’as été annoncé,Madame pecresse elle aussi a abordé le sujet mais rien n’as été fait.
Le gouvernement doit accompagner comme il l’avait fait les familles avec des enfants car nous sommes  à genoux financièrement et ce gouvernement doit débloquer une aide financière .La plupart des pays le font ,pourquoi la France ne le fait pas?
Est ce que ce gouvernement se rends compte du desarroi dans lequel ils nous plongent?
Il y en a marre que les
medias nous ignorent et ne parlent que de gens fortunés qui ont les moyens d’aller clandestinement dans des resto pendant que nous on a du mal a nourrir nos enfants.
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.