Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions sociales Aide aux plus démunis. Création de centre foyers d'accueils naturels et création de réfrigérateurs géants collectifs numériques sur la ville de Boulogne- sur-Mer (62)
Pétition

Aide aux plus démunis. Création de centre foyers d'accueils naturels et création de réfrigérateurs géants collectifs numériques sur la ville de Boulogne- sur-Mer (62)

Aide aux plus démunis. Création de centre foyers d'accueils naturels et création de réfrigérateurs géants collectifs numériques sur la ville de Boulogne- sur-Mer (62) Pétition
16 signatures
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Carpentier Antoine.
Destinataire(s) :
la ville de Boulogne-sur-Mer
La pétition
Je me présente, je me nomme Carpentier Antoine, j'ai 22 ans et je voudrais parler du cas des sans abris.

J'aimerais lancer un appel pour aider certaines personnes non pas de manière directe mais par la création de foyers, de centres d'accueil et d'hébergements modernisés.

J'aimerais mettre en relation direct des producteurs fermiers ou agriculteurs, menuisiers, ébéniste, pour avec des personnes qui prennent en charges la création ou l'occupation de centre d'accueils de sans abris.

Ma pensée première serait de créer un centre d'accueil modernisé et naturel.
C'est à dire de créer des centres nouveaux.

Exemple : l''agriculteur proposerait d'aider de le centre d'accueil par l'acheminement direct de lait ou autre ou produit naturels pour aider les gens sans foyers ou sans situations dans le foyer.

Ensuite des bénévoles se proposeraient pour distribuer la nourriture ou se mettre dans la peau d'un cuisinier.
Pour, l'accueil du soir ou la création de lit, mettre en relation le fermier avec le menuisier en valorisant l'échange pour fabriquer des lits naturels en bois.
Pour ce qui est des draps ou des oreillers, exemple: prendre des plumes d'oies ou de la laine renforcées de moutons pour le créer.

Puis toujours par le biais des bénévoles faire tisser les oreillers ou les draps naturels par des femmes bénévoles ayant des connaissances en coutures.
Et puis là, le menuisier interviendrais pour la création du cadre de lit.
Pour ce qui est du reste de l'aménagement du foyers, mettre en relation des sociétés de bûcherons avec des menuisiers ou ébéniste pour prendre du bois non servis ou mis de côtés.

Le chauffage serait créer a l'aide de bois morts mis dans des cheminées naturels. On pourrait aussi créer des meubles en bois par la construction de vieux bois.
Sur le dernier point, il faudrait nourrir ces personnes et donc ma pensée aurait été de créer des points de retrait de nourritures ou "créer des réfrigérateurs géants collectifs numériques électriques.

C'est à dire j'explique le fonctionnement :
La personne pose dans une une ou la cellule du réfrigérateur ou "case" la nourriture ou ce qu'elle n'a pas consommé ou peu consommé.
Puis par un moyen électronique, elle indiquerait la date périssable du produit.
Le bénévole accompagnerait à pied les personnes du foyers jusqu'à celui-ci et le bénéficiaire ou occupant résident du foyer se servirait dans une quantité limité pour que chaque résident aient  la possibilité de manger a sa faim.
16 signatures
Signez avec votre email
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
4 commentaires
Marie-jose - Le 08/12/2016 à 05:05:43
La moquette était bonne?
10 1
Andre - Le 08/12/2016 à 08:46:13
Voir
Renaissance catholique ...
Discours E. Zemmour et F. de Villiers .
Je ne signe pas votre pétition.
8 0
Le 08/12/2016 à 18:19:56
Nos lâches politicosgouvernants n'ont pas pris la peine de nous expliquer le pourquoi de l'arrivée d'une horde de 500000 migrants.
Pas un mot,à part un certain qui a sortit son mouchoir pour pleurer sur
" son" sort
Les chiffres eux parlent !

500000 MIGRANTS à 1000 euros qui est le cout de revient d'un migrant pour :logement nourriture ,soins ,réouverture des maisons closes pour canaliser les besoins sexuels des hommes,argent de poches ,portables ,cigarettes )
Surtout pas travail ,trop dur

500000x1000=500000000
cinq-cent-millions euros x 12 mois

SIX MILLIARDS AN
4 1
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions sociales Aide aux plus démunis. Création de centre foyers d'accueils naturels et création de réfrigérateurs géants collectifs numériques sur la ville de Boulogne- sur-Mer (62)