Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions sociales Ce que j'ai déjà, un moldav !
Pétition

Ce que j'ai déjà, un moldav !

Ce que j'ai déjà, un moldav ! Pétition
21 signatures
Encore 79 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Nico Moldav
Destinataire(s) :
tous les êtres vivants
La pétition

Protestation vive visant à fouler au pied une stupide pétition bafouant la liberté d’exil.


Je viens d’apprendre avec consternation la création d’une pétition visant à retenir un homme prisonnier d’une ville dans laquelle il n’a que trop usé ses jeunes années.


Comment, à l’heure où le mélange culturel est devenu le mot d’ordre de toute une jeunesse européenne, comment, alors que les frontières s’éclatent chaque jour dans le but de partager dans la joie et l’allégresse nos richesses et nos croyances, comment, alors que le prix de la choucroute devient chaque jour de plus en plus exorbitant, comment, dis-je, comment les strasbourgeois peuvent-ils se montrer si égoïstes et pense-petit ?


N’en n’avez-vous pas assez profité ? Ne vous êtes vous point assez trémoussés lors d’interminables soirées noyées dans la Kronenbourg, la Fischer ou autre boisson gazeuse céréalière ? N’est-il pas temps, pour vous, d’évoluer ? Ou plutôt, même, de r-évoluer ?


Votre belle capitale n’a-t-elle pas assez souffert des élucubrations nocturnes de cet olibrius pousse-au-crime ? N’est-il pas temps, pour vous, de renouer avec la belle tradition musicale du folklore ? Vos oreilles n’ont-elles pas assez saignées ? N’avez-vous pas assez bu ?


Je vous le dis, mes agneaux, laisser partir ce suppôt satanique ! L’Alsace n’est pas ce bastion de la débauche auquel prétend ce convoyeur des soirées ou autres booms dispensées dans vos dignes établissements nocturnes.


Nous le retiendrons en Berry. Nous lui apprendrons, à force de vielle à crampon et autre bombarde magnétique, comment doit se comporter un faiseur d’ambiance digne de ce nom. Nous l’abreuverons de jus de pomme jusqu’à ce qu’il renie la Meteor. Et le temps venu, tel le petit scarabée retrouvant ses origines, nous vous le rendrons. Sain et net, prêt à dispenser la bonne parole de la soirée au feu de bois et bretzel dans le cul.


De toute façon, si avec tout ça vous n’êtes pas d’accord, on vous rend à Angela Merkel. Et là, vous ferez moins les malins !

21 signatures
Signez avec votre email
Encore 79 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Partagez la pétition avec vos amis :

Lancez votre propre pétition

La personne ayant lancé cette pétition a décidé d'agir pour la cause qui la concernait.
En ferez-vous de même ?
Je lance ma pétition
10 commentaires
Moldav - Le 29/02/2016 à 16:46:26
Parce que c'est mort les gens, je suis déjà parti, mais je vous aime quand même et je reviendrais vous voir souvent :)
1 0
Le 29/02/2016 à 17:14:57
Parce-que
1 0
Panda - Le 29/02/2016 à 17:18:01
Il faut liberer l'Alsace de ce suppot de 50mg (d'à peu pres tout, deux fois par jour, matin midi et soir, demandez conseil à votre pharmacien dealer) fourni avec applicateur.
Une petite (dé)formation dans le Berry ne se refuse pas il me semble, à plus forte raison quand on vient d'une région ou même les cigognes sont des petasses pleines d'alcool.
Bienvenue au Moldav dans nos terres
1 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions sociales Ce que j'ai déjà, un moldav !