Accueil Pétitions Pétitions sociales Agissons maintenant pour résoudre le problème d'eau chaude dans notre bâtiment

Agissons maintenant pour résoudre le problème d'eau chaude dans notre bâtiment

Agissons maintenant pour résoudre le problème d'eau chaude dans notre bâtiment Pétition
Victoire de la pétition
Mr DAHMANE Jonathan
Sèvre Loire Habitat
Victoire
Mises à jour

Je vous informe qu'à ce jour notre action contre Sevre Loire habitat. Concernant l'eau chaude dans notre bâtiment a été entendu, et que nous constatons que nos services ont été rétablie grâce à nos voix. Nous vous remercions pour l'engagement que vous avez tenu durant cet épreuve. Nous vous félicitons pour cette victoire, qui n'aurait pu être possible, sans notre unité et solidarité.

ps: nous avons bien entendu certaines sollicitations concernant le débit à la sortie des tuyaux, et nous avons remonté le problème à Sevre Loire habitat qui s'en occupe le plus rapidement possible.

pour toute demande complémentaire à cette action ou juste une demande d'information. Je vous invite à vous rapprocher, de Sevre Loire habitat ou d'envoyer un e-mail à jam49@outlook.com

Mr DAHMANE APP 131 bat B

Nous, les résidents du bâtiment B, sommes confrontés à un problème frustrant et persistant depuis trop longtemps : le manque d'eau chaude. Chaque jour, nous sommes obligés de prendre des douches froides et de faire notre vaisselle et notre lessive dans de l'eau froide.

Nous avons signalé ce problème à plusieurs reprises à Sèvre Loire Habitat et a Dalkia, mais malheureusement, aucune mesure n'a été prise pour y remédier. Nous sommes convaincus que l'eau chaude est un besoin fondamental dans la vie quotidienne, et nous refusons d'accepter cette situation plus longtemps.

C'est pourquoi nous lançons cette pétition pour exiger que Sèvre Loire Habitat agisse immédiatement pour résoudre le problème d'eau chaude. Nous demandons que des réparations soient effectuées ou que les équipements défectueux soient remplacés dans les plus brefs délais.

Nous sommes déterminés à faire entendre notre voix et à obtenir satisfaction pour ce problème qui affecte notre qualité de vie. Nous appelons tous les résidents du bâtiment B à se joindre à nous en signant cette pétition et en faisant pression sur Sèvre Loire Habitat pour qu'ils prenne les mesures nécessaires.

Ensemble ! nous pouvons faire en sorte que ce problème soit résolu une fois pour toutes. Merci de votre soutien et de votre engagement dans cette cause importante.

Victoire de la pétition

- Mises à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour