Accueil Pétitions Pétitions sociales AGIR POUR LA SÉCURITÉ DES CITOYENS DE MANTES-LA-VILLE

AGIR POUR LA SÉCURITÉ DES CITOYENS DE MANTES-LA-VILLE

AGIR POUR LA SÉCURITÉ DES CITOYENS DE MANTES-LA-VILLE Pétition
Nous Mantevillois
A Monsieur le maire de MANTES-LA-VILLE Cyril Nauth
Contraints de constater des problèmes récurrents sur le territoire de Mantes-La-Ville, nous ne pouvons pas laisser notre ville dans cet état d'insécurité et avons préparé une lettre à adresser à Monsieur le maire de Mantes-La-Ville
Si vous vous sentez concernés par ces problèmes, nous vous remercions de bien vouloir signer cette pétition

Monsieur le maire,

Dans les quartiers des Brouets, du Domaine de la Vallée et des Merisiers, nous Mantevillois, sommes contraints de constater une recrudescence des voitures incendiées ou pillées, des épaves qui s'accumulent et qui ne sont pas retirées malgré de nombreuses demandes effectuées auprès de la municipalité par des citoyens.

La mécanique sauvage sur le territoire de MANTES-LA-VILLE se propage, ce qui n’est pas sans danger.

Nous vous demandons en conséquence de bien vouloir réagir devant cette situation en prenant les mesures qui s’imposent. Nous sommes certains que si une épave se trouvait devant la mairie de Mantes-La-Ville, elle serait évacuée immédiatement.
Vous trouverez ci-dessous des noms et adresses de certains habitants du bas du Domaine de la Vallée, des Brouets, des Merisiers, qui vous font part de leur mécontentement tout à fait justifié.

Nous Mantevillois
Adresse mail :contact@nousmantevillois.fr
Le 16/04/2019 à 00:52:58
C’est inadmissible de laisser ça , tout en sachant que des enfants & ados peuvent s’y risquer et se blesser !!
Sylvie - Le 16/04/2019 à 01:33:00
Notre commune, pas une décharge, déjà bien mal connu de par sa représentativité donc si on pouvait éviter les carcasses à ciel ouvert, la base, Mantes-la-Ville non au laisser faire, aller
Le 16/04/2019 à 05:39:55
Dans ma ville, les véhicules incendiés dans la nuit sont rapidement évacués au petit matin avant que les gens ne se réveillent. Et ensuite le maire nous dit que tout va bien dans notre ville.