La maltraitance, la négligence des personnes âgées, malades et des soignants, aidants (aides-soignantes, auxiliaires de vie, infirmières) en EHPAD ou à domicile à assez durée. Il faut que cela cesse. Elle est inacceptable dans nos pays dits "développés".
Avoir donné le contrôle des Ehpad et maintenant du domicile à des grands groupes sans droit de regard (Inspection) est intolérable puisque leur seul but est de faire du profit pour leurs investisseurs.
STOP, LES PERSONNES ÂGÉES, MALADES, SOIGNANTS, AIDANTS NE SONT PAS DES OBJETS !
Merci pour votre signature, et maintenant soutenez cette campagne !
Vous pouvez aussi nous aider à diffuser cette pétition à d'autres citoyens engagés qui pourront la lire et se mobiliser à nos côtés.
Grâce à votre contribution, nous avançons vers la victoire !
c'est inadmissible ce qui se passe en ehpad dès que les familles ont le dos tourné! j'ai eu l'occasion à plusieurs reprises d'être estomaquée par les agissements de certaines personnes du personnel qui n'ont pas avoir avec le nombre insuffisant d'effectif mais qui n'ont pas du tout vocation à travailler auprès des personnes âgées du fait de leur manque de respect et de compassion, et de professionnalisme. Peut être des caméras de surveillance seraient utiles pour en calmer certains! quant au vols... il faut que cela cesse et que des mesures strictes soient appliquées pour la protection des résidents qui payent pour un service approprié!.
50
Le 16/06/2019 à 11:36:57
parce que j ai eu malheureusement besoin de placer mon époux a Boulogne Billancourt plus de 3000£par mois négligence de la part de la direction qui a aucun moment ne contrôle le personnel dans une salle commune d'une quarantaine de résidents aucune surveillance durant des heures, j ai ouvert par erreur une chambre de résident , une employée dormait à points fermés;les résidents sont servis mais la encore aucune surveillance pour voir si le résident a mange parfois ils se chipent leur assiette personne ne réagit et les vols n en parlons pas
20
Laurence - Le 26/01/2022 à 19:26:25
C'c'est une honte on achevé nos vieux pauvre France !!!!!!